Just Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  quentindu357 Mar 31 Jan - 13:57

bonjour

Il arrive un jour ou tout homme doit faire face à son destin. Ce jour était sans doute arrivé à Ryaju.
Fils issue d'une union entre un pauvre forgeron ne gagnant que misère et d'une riche héritière, Ryaju à vécu avec ses parents en fuyant, cause de cette union trop peu convenable au parents de la belle dame...
Voyages sur l'océan, vie en montagne, cachés sans cesse, la mère de Ryaju ne tarda pas à tomber très malade. Elle mourut peu de temps après, environ une année. Le jeune garçon avait alors 13 ans.

Au moment de sa mort, son père prit une décision :

- Mon fils, il est arrivé ce qu'il arrive lorsque l'on manque de prudence. Je pense que l'on ne va pas tarder à découvrir la vérité, et que je ne vivrais plus longtemps à partir de ce moment... C'est pourquoi aujourd'hui, nos chemins se séparent, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, et personne ne pourra jamais te reconnaître, alors, Adieu.
famille !". Puis, se rappela des mots de feu, son père : "Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.
Il décida alors de se construire une nouvelle vie, de vivre comme ses défunts parents auraient voulu qu'il vive. Il se mit donc en quête de ce lieu qui serait son lieu de paix, son paradis. Marchant des heures, des jours, des semaines, puis des mois, avant de trouver son havre, ou finalement, il fit de formidable rencontres.




mon pseudo minecraft:quentindu357

jait skipe:quentindu357

jait teamspeack

mais pas de micro

quentindu357

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum