Just Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation d'Exorciss, Mouhahaha !

Aller en bas

Présentation d'Exorciss, Mouhahaha ! Empty Présentation d'Exorciss, Mouhahaha !

Message  Exorciss Lun 24 Oct - 21:20

Salut, à tous ! Je suis Exorciss, et je vais raconter ma vie ! Youhou !

Donc mon nom c'est Tristan Frontier, j'ai 16ans et je suis en 1S2 !
Je vis dans un tout tout tout petit village d'Auvergne qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !
J'ai dû voir le jour à Clermont Ferrand, d'ailleur je ne me souviens plus ou été mon appartement... euh... minute de réflexion... ha bah maaarde... je retrouve plus le nom... bon tampis =p

Dès l'age de 4ans, mes parents avaient assez d'argent pour ce payer une maison dans un pitit village (celui ou je vie actuellement ), et donc je jouai au tennis dans un pitit club, je crois que c'est pasque ma mère jouai elle aussi au tennis, et donc un jour au lieu de me laisser sous la garde de ma bien veillante Mamie, et bien elle m'a emmené avec elle . Mais un jour, genre environ 7ans plus tard un de mes profs de tennis m'a dégouter et donc je n'en ai plus jamais fait en club ! Voir plus du tout même

Sinon à 5ans j'ai commencé le Judo (ça c'était pasque mon père en faisait aussi et que la salle de Judo ce trouvai juste a coté de chez moi. En plus trop la classe, a l'époque j'habitais dans un Château ! Et oui, mais il faisait aussi école maternelle et Hotel, d'ailleur c'est pour ça que j'y étais, vue que ma Maison n'étais toujours pas terminé . Et donc oui, vers 12ans j'ai arréter le Judo, pas assez lourd et trop petit, je me faisait battre a chaque fois....

Mais bon sinon vers 14ans j'ai comencer le Basket ! Mais comme tout les sport collectif, si on est pas super balèze dès le début, on est vite rejeté... mais bon je me débrouillais assez bien donc en Benjamin sa aller, mais quand je suis passer en Minime, la c'était vraiment plus de mon niveau et j'ai donc décidé d'arréter en millieu de 2éme années.

A présent je fais de la Boxe Anglaise, la meilleur d'après moi (c'est l'originale) et ça Marche bien ! <== Et oui, j'ai toujours 10minutes a perdre... hey, sinon qu'es que je ferai là ?

Bon sinon je joue a Minecraft depuis euh 7 ou 8 mois donc vous pouvez me croire quand je vous dis quand j'ai de l'expérience en jeu
Tout d'abord je jouais en solo... mais mes amis avait créer un serveur (dont un qui est sur labocraft ^^) donc j'y suis allé. Bref je faisait de petit construction mais rapidement je prenais de l'expérience et du coup, je pense être un bon constructeur
Mais la vie dans ce petit serveur me lassais un peu et donc, je suis allé sur MINEFIELD ! Donc après 3semaine de jeux sur minefield j'étais devenue Citoyen mais, bien que j'y joue encore la grande population et le manque de liberté me saoule un peu
Sinon avant je venir sur votre serveur, j'ai créer moi même un serveur avec d'autres amis, et la j'ai fais des constructions de MAAAALAAADE mentale qui roxx du poney !

Bref, et comme j'étais bon en architecture je me suis dis "je comprend rien a la redstone" et donc j'ai commencé à apprendre les bases avec les tutos légendaire d'Arnoo.
Et tralalali et tralla aprés pas mal de Failure et de Sucess et bien "pouf !" Top minecraft ==> 15éme pages ==> JustPlay (C'est quoi ça, ça se mange ? ==> Je click et Tada !


Voila ! Je crois que j'ai oublié pas mal de trucs mais bon, j'en ai mare d'écrir et donc j'arréte ici cette présentation POINT FINAL !
(A présent vous me connaissez mieux que mon chat Wink )
Et oui, par ce que mon chat aussi, c'était quand j'avais 7ans et tu sais l'animalerie a coté du McDo (d'ailleur il avait un drôle de gout le poulet la bàs... animalerie>McDo... tu fais le rapport ? Bref et POf ! le kébab et la le chat trop mignon.........
--------------------------------------------------------------------------------

Exorciss

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum